Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Bruit

Bonjour, peut on avoir ce frigo dans une chambre sans être dérangé par le bruit, merci pour votre aide

Consulter les 29 réponses à la question Bruit

  • le frigo n'est pas bruyant. Si vous avez le someil sensible vous pourriez peut-être l'entendre la nuit, car le moindre petit bruit se discerne dans le calme, mais par rapport à d'autres, le frigo ne fait pas de bruit vraiment dérangeant
  • Je dirais que vous pouvez le faire sans être dérangé.
  • Bonjour. J'avais ce frigo dans mon studio et la nuit le bruit ne m'a jamais vraiment dérangé. Je m'y suis habituée très vite, j'ai trouvé le bruit raisonnable.
  • J'ai acheté ce frigo en Novembre 2015 et il est placé dans ma cuisine, j'affirme qu'il n'est absolument pas bruyant et je crois qu'il ne serait pas un problème dans une chambre à moins d'avoir un sommeil hyper léger
  • Le frigo es silencieux. Dans notre studio seul un rideau nous sépare de la cuisine et nous l'entendons à peine. aucune gène pour dormir.
  • oui. il est silencieux
  • JE PENSE QUE OUI, je l'ai installé dans un studio et mon locataire ne se plaint pas du bruit
  • Bonjour nous avons acheté ce frigo il y a presque 3 ans nous dormons dans la même pièce que le frigo il n est pas bruyant et économique. Aucun souci avec.
  • Il est silencieux à condition d'etre bien calé par rapport au sol.
  • possède ce frigo dans la cuisine, il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit