Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Bruit

Bonjour, peut on avoir ce frigo dans une chambre sans être dérangé par le bruit, merci pour votre aide

Consulter les 29 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Je ne peux malheureusement pas apporter de réponse satisfaisante, car le frigo est dans une annexe, éloigné des pièces de vie. Je ne sais pas s'il fait beaucoup de bruit pour une chambre.
  • Bonjour, L’exemplaire de ce frigo que j’ai eu pendant un an neuf était inaudible. Aucun bourdonnement de compresseur donc je dirais oui en espérant qu’il ne se mette pas à ronronner avec le temps.
  • Bonjour je possède le même model et je dors avec lui depuis 3 ans dans un studio de 20m2 sans souci.
  • Bonjour. Je l'ai dans ma cuisine mais je ne l'entend pas du tout
  • Bonjour. Je vis dans un studio, donc de fait le frigo est « dans ma chambre ». Je l’ai depuis 2 ans, il est peu bruyant. Les 2-3 premiers soirs, c’est quand même légèrement dérangeant, mais on s’habitue très vite.
  • J’avais ce frigo dans mon salon avec cuisine américaine et il m’est arrivé de dormir dans le salon, c’est un frigo silencieux que je recommande
  • Je possède ce frigo depuis plus de 2 ans dans un petit studio et il ne dérange pas vraiment, seul des étranges petits bruit de fonctionnement mais normaux de temps en temps. Très bon frigo du reste.
  • J'ai ce réfrigérateur. Il est assez bruyant mais peut-être car il est posé sur un sol qui n'est pas vraiment droit
  • Je ne dors pas dans la cuisine, mais j’y passe du temps et le frigo est tres silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit