Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Utilisation table top

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de poser et d'utiliser des machines tels qu'un robot de cuisine (Companion) et machine à café Nespresso sur ce top ? Est-ce suffisamment résistant et les vibrations occasionnées pas les machines ne poseraient-elles pas de problèmes ? Cordialement, Pierre M

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation table top

  • Pas de problème pour poser et utiliser des appareils sur ce top, c solide.

  • Pour ma part, il y a un (petit) lave vaisselle dessus depuis près de deux ans et pas de problème.

  • Bonjour,

    je ne pense pas que cela pose de problème.

    Nous avons un microondes posé dessus depuis des mois et aucun souci.

  • Merci pour vos retours ! J'avais peur que le top ne soit pas assez solide d'une part (car il fait un peu mou, il s'enfonce légèrement quand on appuie dessus) et que les vibrations engendrées par la machine à café Nespresso et le Robot de cuisine, ainsi que la chaleur dégagée soient problématiques pour le refeigréfrigé/congélo. Suite à vos retours avec d'une part quelqu'un qui a posé un micro-ondes dessus et d'autre part quelqu'un qui a posé un mini lave-vaisselle je pense que ça devrait le faire ! Vous n'avez pas rencontré de problèmes avec votre réfrigérateur sur le long terme suite à cette utilisation ? Cordialement, merci pour vos retours !
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé pour le robot de cuisine ni la machine à café, mais je pense que c'est déconseillé de mettre quelque chose de chaud sur quelque chose qui est censé produire du froid concernant la machine à café. Enfin je ne pense pas qu'un robot de cuisine (qui doit donc faire mixeur) soit conseillé car le top est du plastique comme la plupart des frigos.

    Cordialement.

    C.H.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit