Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Frigo plus froid

  • Je ne suis pas réparatrice de frigo , mais soit il faut changer la sonde , c'est arrivé sur un de nos frigo , soit il n'y a plus de gaz frion .

  • La prise électrique sur lequel le frigo est connecté est-elle toujours bien fonctionnelle ? (je dis ça parce que j'ai déjà eut le cas !!!)

  • Est ce que le frezzer est correctement dégivré, sur le mien ça a joué . Il était entièrement givré et la porte du frezzer était coincée par la glace. Après

    dégivrage complet le frigo a correctement géré sa température.

  • Le moteur tourne t'il? sinon c'est le groupe qui est HS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit