Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

22 questions sur la communauté TH-TTR 4 - Mini Réfrigerateur - THOMSON

Niveau de température

Bonjour j ai ce réfrigérateur depuis 4 jours et je constate que la température n est pas si froide sur l étagère pourtant le congélateur fonctionne bien J ai mis la température à 6 donc le maximum Pouvez vous me donner votre avis Merci d avance

Porte congélateur

Bonjour, La porte du réfrigérateur est réversible. Qu'en est-il de la porte intérieure du congélateur? 1 ou 2 bacs à légumes? Merci de votre aide.

Etagères

Bonjour, Je n'arrive pas très bien à comprendre combien d'étagère il y a à l'intérieur du frigo? Dans les caractéristiques il est précisé 1 Clayette. Mais est-ce que ça ne comprend que la clayette du milieu ou également la clayette au-dessus du bac à légu... voir la suite

Hauteur sans pieds ni top

Bonjour La hauteur de mon plan de travail est à un peu moins de 82cm. Quelle est la hauteur de ce frigo sans les pieds et sans le top? Merci

Couleur

Bonjour est-ce que ce frigo est blanc? Car on ne comprend pas de la photo si c'est blanc brillant ou silver.. merci

dégivrage intempestif

Bonjour Est ce normal que le réfrigérateur degivre de façon quotidienne passant de 0 à 10 ° avec dégivrage du freezer egalement merci

éclairage

Bonjour, y a t'il un éclairage à l'intérieur du frigo? merci

encastrable

Bonjour Est que le frigo peut rester sans le Top sous un meuble kitchenette? Et est-ce-qu'il peut être livré avec ouverture porte à droite frigo et congélateur? merci

Dimension

Bonjour,Quelle est la hauteur exacte de ce produit sans le top (amovible)? Merci!

Givre dans le congélateur

bonjour après 1 semaine de fonctionnement, j'ai un problème d'accumulation de givre dans le congélateur au niveau du joint de la porte et du coin supérieur avant. Avez-vous aussi ce problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit