Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Porte congélateur

Bonjour, La porte du réfrigérateur est réversible. Qu'en est-il de la porte intérieure du congélateur? 1 ou 2 bacs à légumes? Merci de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Porte congélateur

  • Des réservations existent sur le produit permettant de rendre réversible la porte du compartiment congélateur, sans grandes difficultés il me semble. Il faut seulement un tournevis adapté. Un seul bac à légumes de dimensions limitées en profondeur afin de laisser place pour le moteur et pour le compresseur de l'appareil. Difficile de faire autrement avec un table-top!
  • Un seul bac de légumes.pour le congel je ne sais pas
  • La porte interieure du freezer est réversible. .. je l'ai inversée. Tout est prévue pour. Il suffit de dévisser d'un côté et de revisser de l'autre!
  • La porte du congélateur n'est pas réversible. 1 bac à légumes
  • La porte du congélateur n'est pas réversible. 1 bac à légumes
  • Avant d'acheter le réfrigérateur, vous avez la possibilité de demander à ce que la porte s'ouvre de gauche ou de droite. Produit satisfaisant et cela fait déjà 2 ans et aucun problème et silencieux.
  • Désolé mais je ne comprends pas vos questions Pour la porte du frigo OK Mais de quelle porte intérieure parlez vous? Quand aux bacs incompréhensible que voulez vous savoir?
  • Bonjour Je ne sais pas si la porte du réfrigérateur est réversible, je n'ai jamais essayé ... celle du congélateur pareil. Il y a un seul bac à légumes . Faustine
  • la porte intérieure du congélateur n'est pas réversible il y a 1 bac à légumes assez petit
  • Oui la porte intérieure du freezer est également réversible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit