Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Dimension

Bonjour,Quelle est la hauteur exacte de ce produit sans le top (amovible)? Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Dimension

  • Bonjour , 83,9 je crois
  • Top amovible Son top peut être retiré pour que l'appareil arrive à une hauteur de 82 cm, il peut ainsi facilement se glisser sous un plan de travail. Dimensions hors top : (HxLxP) 82x55,1x57,2 cm. Je l'ai acheté pour cette raison, mais finalement il est entré sous mon plan de travail sans avoir besoin l'enlever le top
  • J'ai mesuré 82 cm sans le top.
  • bonjour, la question est intéressante, car en effet, sans top amovible, la hauteur exacte est de 82,7 cm. En effet, une couche d'isolation recouvre le top sur presque toute la surface supérieure du frigo (0.7mm) alors que le frigo est proposé pour une hauteur de 82 cm sans le top !!
  • Bonjour. J'ai mesuré environ 82.5cm depuis le dessus de la charnière de la porte. N'espérez pas gagner plus de 2cm. Très bon produit par ailleurs (et silencieux).
  • Le frigo est chez mon fils, je ne peux pas le mesurer pour vous repondre precisement. Sachez que je l ai mis sans le top sous un plan de travail dans l espace prevu pour un lave linge
  • Bonjour , 83,9 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit