Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Hauteur sans pieds ni top

Bonjour La hauteur de mon plan de travail est à un peu moins de 82cm. Quelle est la hauteur de ce frigo sans les pieds et sans le top? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur sans pieds ni top

• Je ne crois pas que la hauteur sans top soit inférieure à 82 cm, j'ai mesuré 83,5, ce qui me pose d'ailleurs un problème. On ne peut rien faire pour les pieds qui sont fixes . Les valeurs données ne me semblent pas exactes
  • Ça devrait passer. J'ai mesuré et même si cela est difficile à voir de manière précise, la hauteur me semble être de 81cm
  • Bonjour, La première et plus importante des choses à savoir, c'est que ce réfrigérateur ne comporte que deux pieds (réglables certes) sur l'avant. Donc si vous retirez ces pieds, le frigo sera bancal...Par ailleurs et pour avoir connu le même problème que vous, vous devez vous assurez que votre plan de travail permet effectivement un encastrement du strict minimum de 81,5 cm. Le tout évidemment sans le top. A votre service
  • le miens passe aisément sous mon plan de travail de 82cm sans le top avec les pieds
  • si vous enlevez les pieds et le plateau du dessus cela pourrait rentrer sous votre plan de travail
  • J'ai mesuré en Facade avec la porte ouverte mais sans démonter donc c'est vraiment approximatif. J'ai 80,5cm , après je suis pas sur qu'il n'y a pas un élément du frigo une fixation ou autres qui pourrait dépasser après démontage du top et des pieds.
  • Bonjour, Sans les pieds, le frigo fat juste juste 82cm. Il fait donc moins de 82 cm sans le top. Il rentrerait donc sous votre plan de travail.
  • Environ 80cm sans top sans pied

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit