hauteur total
Bonjour, la hauteur max est elle bien de 84,5 cm ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais savoir la plaque du haut s'enlève afin de pouvoir l'encastrer dans une cuisine. bien cordialement
bonjour je n'arrive pas à accéder au réglage de la dureté de l'eau malgré la notice. rien ne s'affiche à l'écran. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si ce lave vaisselles peut être installé sous un plan de travail svp?Merci
Bonjour depuis quelques temps le témoin de sel régénérant reste allumé en permanence. Il y a du sel en suffisance.. qui a une idée ou solution? Merci
Bonjour, sur la notice il est indiqué qu'on peut utiliser du détergent en tablette ou en poudre. Mais peut-on utiliser du détergent liquide ?Merci
Bonjour, lorsque l'on retire le top, savez-vous la mesure exacte en hauteur ? sachant qu'avec le top, le lave vaisselle est à 84,5cm. merci de vos retours !
Bonjour le lave vaisselle ne fonctionne plus il ne lave plus du tout . Tout est mouillé mais pas du tout propre ...que fairemerci
Bonjour, Est ce que le capot du dessus peut s'enlever pour pouvoir le mettre sous un plan de travail ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche notice mode d'emploi Lave vaisselle THOMSON ref: TDW4760WHMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil