Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Branches qui ne tournent pas

Bonjour

depuis mon achat ce lave vaisselle ne lave pas très bien. En regardant de plus près je m'aperçois que une fois chargé les branches fixées au bas du tiroir supérieur ne tournent pas car bloquées par les assiettes. Les assiettes ont une taille standard et ne sont pas particulièrement grandes.

Merci


Consulter les 5 réponses à la question Branches qui ne tournent pas

  • Oui il a un reglage pour remonter le panier supérieur et ainsi

    Permettre aux assiette du dessous de ne pas toucher

  • remonter le panier supérieur j'ai eu le même problème mais maintenant j'ai un programme avec mes verre à pieds

  • Bonjour, utilisez-vous les 2 poignées bleu situé sur le panier des verres pour remonter votre panier de façon a que vos assiette passe plus facilement

    • @ultr15223364 Bonjour

      je viens de remonter le panier supérieur

      néanmoins désormais la branche touche le fond du lave vaisselle…

  • Effectivement les assiettes touchent facilement ...

  • Bonjour,

    J'ai le même problème avec certaines grandes assiettes, du coup je les inclines.

    Avez vous monté le tiroir central à fond ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit