Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Top amovible

Bonjour,


Pouvez vous me dire si ce lave vaisselles peut être installé sous un plan de travail svp?

Merci

Consulter les 23 réponses à la question Top amovible

  • Oui bien sur

  • oui bien sur .moi-meme ai laissé le capot dessus et l'ai mis sous mon plan de travail.

    Juste bien prendre les mesures.

  • OUI celui-ci peut être sous un plan de travail


  • Bonjour, oui tout à fait vous pouvez encastrer ce lave vaisselle sous un plan de travail (c'est une taille standard). Pour ma part, j'ai laissé le capot du dessus et ça passe parfaitement. Cordialement

  • Bonjour, tout dépend de la hauteur de votre plan de travail et de la profondeur de la réservation pour LV. Le LV fait 0.85 de haut, si vous avez dessous le plan au moins 0.82 m vous pouvez en retirant le dessus du LV.

    Vérifiez vos mesures.

    Cordialement

  • Le mien est sous un plan de travail avec le capot

  • Bonjour, oui le top est amovible et on peut l'installer sous un plan de travail.

  • Bonsoir oui sans souci

  • Bonsoir, oui, vous pouvez"l'encastrer" sans problème, la taille est stadard.

    Bonne soirée.

  • Bonjour oui le mien est sous un plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit