Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

- 
5801 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Témoin sel régénérant

Bonjour depuis quelques temps le témoin de sel régénérant reste allumé en permanence. Il y a du sel en suffisance.. qui a une idée ou solution? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Témoin sel régénérant

• Bonjour

si cela concerne le sel regenerant il faut lorsque vous le mettez mettre aussi de l'eau pour bien faire fondre le sel car le 1kg ne rentre pas sans mettre un pe peu d'eau et apres le temoin s'etaint bien

j'espere que la reponse vous ira

• @siss62653215 J'ai le lave vaisselle depuis 1 an et tout allait bien... je suppose qu'il y a assez d'eau... bizarre

• Si c'est le témoin au dessus il s'agit du liquide de rincage si c'est celui en dessous, il s'agit du sel. Pour le sel, il faut remplir à raz bord

• @guil14416311 Oui c'est bien rempli..

• C'est le temoin au dessus ou celui en dessous ?

• @guil14416311 En dessous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit