Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760INOX

TDW4760INOX

- 
1971 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

21 questions sur la communauté TDW4760INOX - Lave vaisselle - THOMSON

satisfaction

je veux acheter un lave vaisselle , etes vous satisfait?

vinaigre blanc comme liquide de rinçage

Bonjour, utilisez-vous du vinaigre blanc comme liquide de rinçage ? merci

Question résolue

ajout panier à couvert

Bonjour, est-ce possible d'ajouter un panier à couvert dans ce lave vaisselle? Je trouve ça plus pratique que le tiroir. Merci

Quelle Largeur ?

Bonjour,  pourriez-vous  me dire sa largeur ? merci

notice fonctionnement

bonjour, est il possible de se procurer la notice de fonctionnement de ce lave vaisselle je l´ai achete le 10/01/2021 ? merci

Répondre

notice du THOMSON TDW4760INOX

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du Lave-vaisselle THOMSON TDW4760INOX.merci....

Répondre

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Lave-vaisselle Panne E4

Panne E4, que faire? Merci

Question résolue

problème de séchage

je ne comprends, le tiroir à couverts est toujours mouillé malgré le séchage de la machine, et les couverts ne sont pas sec le liquide de rincage et le sel ont été fait Merci

Bip sonore

Bonjour, est-il possible d'enlever la sonnerie en fin de programme ? 8 bip strident qui ne sont vraiment pas utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit