Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760INOX

TDW4760INOX

 - 
1971 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

ajout panier à couvert

Question résolue

Bonjour, est-ce possible d'ajouter un panier à couvert dans ce lave vaisselle? Je trouve ça plus pratique que le tiroir. Merci

Consulter les 8 réponses à la question ajout panier à couvert

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui bien sûr toute à fait , j'ai récupéré le panier de mon ancien machine, c'est top ...

  • Réponse jugée utile

    Oui nous pouvons mettre un panier à couvert. Il y aura encore pas mal de place pour les assiettes. Mais le tiroir est très pratique

  • oui c'est possible

  • non ce n'est pas possible

    le tiroir à couverts est horipilant

  • Bonjour Magali,

    J'avais gardé le panier à couvert de mon ancien lave vaisselle pour faire comme vous ... mais en fait pour rien, car j'adore le tiroir à couvert !

    Un peu plus long à charger, mais super rapide à ranger si vous mettez tout bien ensemble par "catégorie"

  • Non impossible mais le rangement a couverts super

  • effectivement ce serait préférable d'ajouter un panier à couverts; sinon ce lave vaisselle est super.


  • Oui c est possible. Effectivement tout le monde ne trouve pas pratique le tiroir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit