Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760INOX

TDW4760INOX

 - 
1971 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Lave-vaisselle Panne E4

Panne E4, que faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lave-vaisselle Panne E4

  • Je n'ai jamais eu cet affichage « panne E4 », mais, ce que je peux vous dire, c'est que je suis très mécontente, déçue de cet achat !

    • @nadb66561245 Moi de même. Placement des assiettes = perte de place. Lavage niveau moyen. Impossible d'avoir un inox sans trace après nettoyage, paniers qui coulissent mal, organisation mal réfléchie. Il remplace un Whirlpool tombé en panne très onéreuse au bout de 4 mois. Donc on a allié budget et couleur et besoins mais nous ne sommes pas contents.

  • Appareil en sécurité anti fuite rechercher la fuite.

  • Bonjour,

    Il est en mode anti fuite.

    Videz l'eau du socle de l'appareil. Vérifiez vos tuyaux de vidange.

  • Il y a une fuite quelque part

    Vérifiez la pompe de vidange, ou resserrer l'écrou du repartiteur

    Il y a un tuto sur youtube

    Bonne chance

  • Les pannes sont référencées dans le manuel ou sur @. C'est ce que je ferais en pareille circonstance. Désolée, on ne l'a pas eue.


  • Ça m'a jamais arrivé ! Désolé de ne pas pouvoir vous répondre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit