Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760INOX

TDW4760INOX

 - 
1971 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

problème de séchage

Question résolue

je ne comprends, le tiroir à couverts est toujours

mouillé malgré le séchage de la machine, et les couverts ne sont pas sec le liquide de rincage et le sel ont été fait

Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de séchage

  • Réponse jugée utile

    J ai le même problème sauf quand je mets le programme intensif qui dure plus de 3h. Autrement le même constat.

    Lave vaisselle de très mauvaise qualité

  • Il faut bien attendre la fin du cycle, même si l porte s'ouvre

    Ceci dit c'est le pire lave-vaisselle que j'ai pu avoir…

  • J'ai exactement le même problème ! De plus, la vaisselle n'est pas toujours très bien lavée !

    je suis très déçue par ce lave-vaisselle qui n'est pas de très grande qualité !!!!

  • bonjour,moi j'utilise les capsules tout-en-un ,je n'ai aucun souci de sechage .Cet appareil a une particularité ,la porte s'ouvre en fin de cycle mais le minuteur n'est pas terminé ,il faut attendre la fin du minuteur porte ouverte .Cordialement

  • Je n'ai pas ce problème, tout est sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit