Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760INOX

TDW4760INOX

 - 
1971 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Fin cycle lave vaisselle

  • Il bippe en fin de cycle, la porte s'ouvre toute seule sauf pour le cycle de 30 mn, néanmoins je n'aime pas trop les pics pour les assiettes, les assiettes creuses se placent mal

  • Bonjour, lorsque le lavage est terminé, le lave-vaisselle s'ouvre tout seul et il y a un bip. Bonne journée.

  • Bonjour oui le lave vaisselle s'ouvre tout seul et produit également un bip

  • Il s'ouvre seul pur finir le cycle

  • Bonjour,

    Il bip et s'ouvre pour les lavages longs.

    Il faut malgré cela rincer les plats sinon cela ne sera pas lavé et vous pourrez tout refaire à la main.

    Démonter régulièrement les palmes pour un lavage optimal.

  • Il s'ouvre seul, mais je vous deconseille ce lave vaisselle. Sèche mal, le bras touche les assiettes, et il sentarte vite. A fuir selon mon avis


    • @mire24433421 Je suis bien d'accord.

  • Bonjour, il y a effectivement une sonnerie à la fin du cycle de lavage.

  • Il s'ouvre en fin de cycle, et il s'éteint quand c'est fini.

  • Bonjour, le lave vaiselle bip et s ouvre tout seul, par contre il reste du temps de séchage ( voir l ecran) malgré son ouverture .

  • Bonjour,

    Il s'ouvre puis il bip à la fin du temps d'évaporations .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit