LAVE VAISSELLE THOMSON TDW45WH
Bonjour,mon lave vaisselle ne rince plus comme si la pompe de recyclage tournait en boucle, l'eau arrive, les bras tournent, elle chauffe mais ne rince plus. Pouvez vous m'aider ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,mon lave vaisselle ne rince plus comme si la pompe de recyclage tournait en boucle, l'eau arrive, les bras tournent, elle chauffe mais ne rince plus. Pouvez vous m'aider ?Merci
Bonjour, même après avoir totalement vidé de toute l'eau , il n'y a plus d'arrivée d'eau, une idée du problème? merci
bonjourMon lave vaisselle THOMSON TDW 45 affiche un code erreur E8. j'avais remarqué lors du précédent lavage qu'il faisait plus de bruit que d'ordinairemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où peut on voir le niveau du sel et du produit de rinçage? merci
Bonjour, j ai 2 questions : etes vous satisfaits du tiroir à couverts ? Car cela me semble très contraignant de devoir ranger les couverts à chaque fois et autre question : peut on mettre en meme temps des assiettes de diam 27 cm en bas et des verres à pi... voir la suite
Bonjour je suis intéressé par ce produit mais je voudrai savoir si il lave bien les casseroles et poêle ? merci
Bonjour,combien de temps dure le programme le plus classique (normal, quotidien ...)? et quelle est sa dénomination? merci.
Bonjour, Lors du programme Auto, nous avons un bruit pendant le lavage, comme un vrombissement qui part et revient sans arrêt. Ça arrive au milieu du programme, et dure 10-15 minutes environ... Du coup on est loin des 46db... Une idée d'où ça peut v... voir la suite
Bonjour .est ce que le fil d alimentation électrique ainsi que la prise mal est sur l appareil ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil