Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

CODE ERREUR E8

bonjour
Mon lave vaisselle THOMSON TDW 45 affiche un code erreur E8. j'avais remarqué lors du précédent lavage qu'il faisait plus de bruit que d'ordinaire
merci

Consulter les 2 réponses à la question CODE ERREUR E8

  • Bonjour, ce code erreur vous indique qu'en corps étranger gène le système d’aspersion alternée. Cela peut être un morceau de verre un cure dent ou tout autre détritus qui est passé a travers le filtre ou parce que le filtre est encrassé ou mal positionné.En plus ce problème peut engendrer bruit et mauvais résultat de lavage il se peut que le corps étranger parte de lui même mais il y a de forte probabilités que vous deviez faire appel au service après-vente. Cordialement
    • @Pierre expert Darty Bonjour expert Pierre,

      Que conseillez vous comme action pour faire partir ce corps étranger svp ?

      Merci !

  • Bonjour la seule fois où ma machine m a mis une erreur c'est quand j avais coupé l'eau et oublié de remettre l'eau mais je sais plus c'était quoi le code erreur.

    Bonne soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit