Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2196 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

65 questions sur la communauté TDW 45 - Lave vaisselle - THOMSON

code erreur e1

Bonjour. le lave vaisselle indique le code erreur e1 en fin de cycle j"ai vérifié les filtres et l'évacuation. Merci

Lave vaisselle se rempli à l'arrêt

Bonjour tout le monde, J'ai mon lave-vaisselle acheté il y a 7 ans , qui se rempli d'eau a l'arrêt , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses..

Pb de temps de lavage

Bonjour, mon lave vaisselle a 5 ans et depuis quasiment 6 mois le temps de lavage est double peu importe le programme choisi sauf le programme rapide. Et parfois la vaisselle reste sale et n'est plus du tout sèche. Ça m'embêterai de la changer car il fonc... voir la suite

Message E1

Bonjour, sa fais une semaine que mon lave vaisselle tdw 45 affiche E1, j'ai verifier les filtres, le tuyau si il il n'est pas pincer, l'electeovanne au ohmemetre et bonne et la pompe de vidange aussi, l'helice du moteur tourne mais a des crans d'arret.. Q... voir la suite

Accèder à la pompe

Bonjour, J'aii remarqué de l'eau sous l'appareil en fin de cycle. Je souhaiterais accéder à la pompe pour voir si quelque chose y est coincé, mais comment faire. Je n'ai aucun message d'erreur. Bien à vous.

ne lave plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus. J'ai essayé plusieurs cycle. Il démarre bien et le cycle semble se passer normalement. Aucun message d'erreur. mais au final la vaisselle n'est pas lavée. Merci pour votre aide

Durée de lavage bloquee

Bonjour,Impossible de modifier ma durée de lavage Comment faire les boutons semblent bloques?Merci

Répondre

Erreur E8 sur lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle Thomson TDW 45 WH est en panne depuis plus d'un mois, une erreur E8 est indiquée, 2 techniciens à 15 jours d'intervalle viennent d'intervenir mais ils ne trouvent pas la panne !!! Je leur ai donné les éléments constatés à savoi... voir la suite

Eau remonte

Bonjour,Nous avons de l'eau qui rende dans le lave vaisselle même après plusieurs heure d'arrêt, une idée?Merci

Problème pour conserver le panier haut en position haute

Bonjour, pour un LV acquis en 10/2020, nous avons depuis quelques mois des soucis avec le panier haut qui ne veut pas rester en position haute; Il y a 2 petits taquets bleus pivotants qui doivent se coincer sur les coulissants en inox mais on a du mal à l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit