Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Accèder à la pompe

Bonjour,

J'aii remarqué de l'eau sous l'appareil en fin de cycle. Je souhaiterais accéder à la pompe pour voir si quelque chose y est coincé, mais comment faire. Je n'ai aucun message d'erreur.

Bien à vous.


Consulter les 2 réponses à la question Accèder à la pompe

  • Il y a des tutos sur le net…. Pour accéder à la pompe, il faut coucher l'appareil sur un côté et sûrement dé-clipser ou dévisser le panneau sous l'appareil…. C'est généralement le joint de la pompe de cyclage qui n'est plus étanche…. Quand la fuite est plus importante, le coupe circuit sous l'appareil déclenche une erreur qui arrête l'appareil en plein cycle et la c'est un peu plus galère….. le mien remarche depuis un an avec un coup de joint de bonde d'évier autour de la pompe avant de la replacer dans le carter.

    petite réparation rapide et efficace !


    • @GuillaumeM2550 Bonsoir,

      Merci je vais essayer ça pour voir!

  • Enlever l'eau du sol puis Debrancher puis rebrancher en choisissant le programme le plus court

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit