Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Casseroles/poêles

Bonjour je suis intéressé par ce produit mais je voudrai savoir si il lave bien les casseroles et poêle ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Casseroles/poêles

  • Desolee je ne peux pas vous aider. Cette machine est ideale pour les assiettes, tasses etc du petit dejeuner et je n'ai jamais essaye d'y mettre les casseroles ou poeles.

  • Oui, très bien ; pas besoin de mettre à fond ! Par contre, si vous avez du fromage séché au fond, laissez tomber, ou activez le programme rinçage avant de lancer votre machine.

  • Comme pour tous les lave-vaisselle, casseroles et poeles sont bien lavées s'il ne sont pas trop sales

  • Bonjour, avec le programme approprié, en les disposant correctement et en utilisant des tablettes standard oui, il les lave très bien.

  • Oui tout à fait !

  • Oui, mais je n'ai pas une vaisselle "trés grasse" et je passe un "sopalin " dans la poêle avant de la mettre ds le lave vaisselle.

    Trés satisfaite de ce lave vaisselle.

  • oui tous les jours en haut et en bas poêle et casserole

  • Je lai depuis deux ans, jutilise toujours le même programme : 65 degrés qui met 2h pile et tout ressort nickel même des poêles incrustées

  • Le lave vaisselle fait bien son travail et nettoie tout parfaitement bien. Seul chose à reprocher les freins arrière du panier du milieu se sont cassés un peu prématurément. La garantie ne prenait pas en charge et la pièce est indisponible sur le marché.

  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais essayé. Etant donné la petite taille du lave-vaisselle il est toujours rempli avec les assiettes, bols/verres et couverts. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit