Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Casseroles/poêles

Bonjour je suis intéressé par ce produit mais je voudrai savoir si il lave bien les casseroles et poêle ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Casseroles/poêles

  • Bonjour jai depuis 3 ans ce lave vaisselle, il lave très bien.

  • Il est parfait et cela fait plus de deux ans que je lutilise

  • Bonsoir, personnellement jen suis très satisfaite, surtout au niveau du bruit, il nen fait pas, on peut même se demander sil est entrain de fonctionner. Quelques éléments à savoir néanmoins. La hauteur maximum des assiettes dans le panier du bas 28cm, pas plus, la hauteur des verres à pied 14cm max. jai 1 grande poêle je la pose penchée. Autre chose dimportant la trappe pour les pastilles est placée en bas à gauche et si lon met de la vaisselle assez haute, type assiette, la trappe ne souvre pas. Sinon il lave très bien, jutilise sun classic et le matin jouvre légèrement la porte. Le soir la vaisselle est sèche et prêtre à être rangée. Il est idéal pour un petit appartement et pour 2 ou 3 personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit