Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 1445

TDW 1445

 - 
635 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 12 L/ cycle - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Tiroir à couverts modulable

Rejoindre

24 questions sur la communauté TDW 1445 - Lave vaisselle - THOMSON

Voyant bleu "2 flèches en S" allumé et vaisselle sale en fin de cycle

Bonjour, Tout est dit dans le titre.... Comme je n'ai pas la notice de cet appareil d'occasion, je n'ai pas la signification de ce voyant..... Merci pour toute réponse à mes interrogations

les pannes possibles

Bonjour, la tablette ne se dissout pas et donc la vaisselle est sale, avez-vous une idée de ce problème? merci

Les palles ne tournes plus

Bonjours le programmes rinçage fonctionne normalement mais quand je mets un programme de lavage le lave vaisselle se rempli mais les palles ne tournent pas et le lavage ne se fais pas il n'y a aucune erreur affiché mais le lave vaisselle ne reponds plus

ne se met plus en marche LV THOMSON TDW 1445

bonjourSuite a une fuite que j"ai réparer au niveau de la sorti de l'electrovanne, je l"ai remis en route.Tout allait bien.Le lendemain j"ai voulu refaire une tournee et la plus rien. Quant j"enclenche la porte c"est le moteur du liquide de rincage qui se... voir la suite

Lave vaisselle thomson TDW 1445 en panne

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Thomson TDW 1445 hier soir je l'ai mis en route avec le programme 2h50 et se matin j'ai vu inscrit sur le cadran E1 Je ne sais pas sa veux dire quoi? et le bas du lave vaisselle ne sais pas vidanger il y a encore p... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, ou puis je telecharger la notice d'utilisation de thomson tdw 1445 lave vaisselle? Merci

Thomson TDW1445 changement joint bas de porte

Bonjour à toutes et tous , j'ai commandé un joint de bas de porte mais je ne parviens pas a le mettre en place il semble qu'il y ait un retour une gorge ds la partie métallique intérieure de la porte dans lequel le joint viendrait se loger mais comment fa... voir la suite

Répondre

Le lave vaisselle ne vidange plus et après nettoyage les touche ne répond plus

BonjourLa vaisselle Thomson ne vidange plus et après nettoyage les touche ne répond plus m,:tdw1445/ ou .slMerci

bouchon sel

Bonjour, lors du dernier remplissage du bac à sel, j'ai oublié de revisser le bouchon. J'ai fait un cycle de lavage comme d'habitude mais ce matin toute ma vaisselle est mate et l'intérieur du lave vaisselle est dans le même état. Je viens de remettre le ... voir la suite

PB LAVAGE

bonjour, Peut-on accéder à la pompe? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit