Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 1445

TDW 1445

 - 
635 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 12 L/ cycle - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Tiroir à couverts modulable

Rejoindre

24 questions sur la communauté TDW 1445 - Lave vaisselle - THOMSON

pas de vidange

bonjour a tous mon lave vaisselle Thomson tdw 1445 ne vidange plus.il reste de l'eau en fin de cycle. Quand je demarre un programme il ce passe 2 mn avant que l'eau arrive et pas de vidange initiale. Quand je programme un rincage de 8 mn en gardant l'eau... voir la suite

Répondre

pb programmateur

bonjour, je n'arrive plus a faire défiler les programmes ni a lancer le lavage. de plus le voyant 1/2 s'éclaire que lorsque je tape sur la touche du timer j'ai coupé le courent pendant 30 sec et redémarré le lave vaisselle, idem merci pour vos idées

problème d'allumage

Bonjour, Mon LV TDW 1445 fonctionne bien depuis 2 ans, sauf qu'il s'allume de plus en plus difficilement. Quelques semaines après l'achat, il fallait déjà appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton marche arrêt pour qu'il se mette en route. Ce problème s'est ac... voir la suite

Erreur c4

Bonjour comment Connaître cette erreur c4 sur lave vaisselle Thomson tdw 1445 merci

Répondre

JOINT

Bonjour En vidant mon lave vaisselle THOMSON TDW 1445, j'ai retrouvé un joint rond noir cassé d'un format d'environ 2 cm et je ne sais pas d'où il vient. merci

Code erreur E4

Bonjour, que signifie le Code erreur E4? merci

mettre le sel à la première utilisation comment

Bonjour je viens d'acheter ma machine et je me demandais si il y a déjà du sel à l'intérieur ou s'il faut en mettre avant la première utilisation merci

hélice du lave vaisselle thomson TDW1445

Bonjour, je n'arrive plus à accrocher l'hélice supérieure qui envoie l'eau, merci de m'aider

lessive

Bonjour, Ou on met la lessive? merci

Utilisation

Bonjour, comment programmer un lavage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit