Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 1445

TDW 1445

 - 
635 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 12 L/ cycle - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Tiroir à couverts modulable

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, comment programmer un lavage? merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation

  • il faut allumer l appareil puis appuyer sur la touche horloge jusqu au nombre d heure avant le depart chois s affiche et enfi appuyer sur le bonton marche .le nombre d heure restant avant le depart s affiche et la minuterie clignote
  • il faut appuyer sur le bouton ou il y a une horloge au dessus deux fois pour une heure, trois pour deux heures et ainsi de suite pour plus de temps. vous pouvez programmer comme ça jusqu'à 24 heures. puis appuyez sur le bouton marche qui est complètement à droite du bandeau. et c'est tout. votre lave vesselle est programer
  • Je ne programme pas de lavage, et je trouve que les programmes sont assez compliqués, je n'ai jamais une vaisselle propre aux 3 niveaux. Je ne recommande pas cette machine.
  • Bonjour, et merci, j'ai pu le récupérer.
  • Bonjour, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail à l'adresse suivante tarzoon31@hotmail.com et je vous envoie le mode d'emploie en pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit