Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 1445

TDW 1445

 - 
635 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 12 L/ cycle - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Tiroir à couverts modulable

Rejoindre

bouchon sel

Bonjour, lors du dernier remplissage du bac à sel, j'ai oublié de revisser le bouchon. J'ai fait un cycle de lavage comme d'habitude mais ce matin toute ma vaisselle est mate et l'intérieur du lave vaisselle est dans le même état. Je viens de remettre le bouchon en place et vient de relancer le lavage avec lessive habituelle. Bon, là j'ai un doute... ai-je bien fait ? merci

Consulter les 4 réponses à la question bouchon sel

  • oui, c bon, ta vaisselle va redevenir normal
  • Je suppose que vous veniez de refaire le plein de sel. Vous avez donc rincé la vaisselle à l'eau salée, en fin de cycle, et le sel est resté après séchage. Le problème est que pendant le lavage le détergent de lavage a plus ou moins pénétré dans le bac à sel et a pu contaminer les résines de l'adoucisseur. Je n'ai aucune idée du type de réaction qui peut se produire, l'adoucisseur est peut-être fichu, ou bien il va se remettre à fonctionner. De toute façon, ça ne va pas mettre le feu à la cuisine ni causer une inondation, tout au plus vous aurez du calcaire sur la vaisselle et dans le lave-vaisselle.
  • Merci pour vos réponses. J ai donc refait tourner une fois et ma vais elle est redevenue brillante, plus de trace sur les parois non plus.
  • Remettre du sel dans le compartiment. Ne pas oublier de remettre le bouchon cette fois, et tout devrait redevenir normal. Peut être deux rinçages au lieu d'un. Ouf!!, rien d'alarmant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit