Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 1445

TDW 1445

- 
635 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 12 L/ cycle - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Tiroir à couverts modulable

Rejoindre

Lave vaisselle thomson TDW 1445 en panne

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Thomson TDW 1445 hier soir je l'ai mis en route avec le programme 2h50 et se matin j'ai vu inscrit sur le cadran E1 Je ne sais pas sa veux dire quoi? et le bas du lave vaisselle ne sais pas vidanger il y a encore plein d'eau a l’intérieur. j'ai essayer de le faire tourner 8 minutes et il ne se démarre plus mais le lave vaisselle s'allume. Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème

Consulter les 2 réponses à la question Lave vaisselle thomson TDW 1445 en panne

• Bonjour, je pense que E1 veut dire erreur. Apparemment tu as peut être un bouchon. As tu essaye d'enlever le filtre pour voir et le fais tu régulièrement ?
  • Bonjour, Charlène, assez bizarrement, le manuel en page 19 indique que le code E1 correspond à ceci. L'arrivée d'eau prend trop de temps, soit parce que le robinet n'est pas ouvert, ou que l'arrivée d'eau est obstruée ou la pression d'eau est insuffisante. Par contre, pour l'eau qui ne s'évacue pas, regarde dans le manuel en page 18, sous la rubrique "L'eau ne s'évacue pas du lave-vaisselle". Y sont donnés des vérifications à effectuer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit