Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 1445

TDW 1445

 - 
635 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 12 L/ cycle - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Tiroir à couverts modulable

Rejoindre

les pannes possibles

Bonjour, la tablette ne se dissout pas et donc la vaisselle est sale, avez-vous une idée de ce problème? merci

Consulter les 14 réponses à la question les pannes possibles

  • On a vu nous aussi En fait il faut le programme le + fort pour la tablette sinon on est passé au produit en gel et ca fonctionne tres bien.
  • Bonjour, je mets ma tablette sur le plateau à couverts et il n'y a pas de souci.
  • Il faut mettre la tablette dans le logement perforé. L'avez vous fait ?
  • Bonjour à vous. Il faut mette la tablette a droite face a la partie ajourée du couvercle et non dans la partie centrale (destiné pour de la poudre). Le couvercle force un peu a la fermeture, dommage...
  • Sans doute pour améliorer la performance énergétique, les constructeurs ont supprimé la phase de séchage à l'air chaud ventilé. Conséquence : la vaisselle est pleine de gouttes d'eau qui laissent quelques traces sur les verres. Il faut ouvrir la porte dès que le cycle est terminé, pour faciliter l'évaporation.
  • Je mets la tablette au fond de la cuve plutôt que dans la trappe prévue. Avez-vous enlevé l'emballage individuel de chaque tablette ?
  • Bonjour, Aucune idée, par contre 6 mois après l'achat le dépanner est venu pour un problème d'eau non évacuée, il a nettoyé les branches et a indiqué que le programme éco à 50 dégrés encrassait le lave vaisselle (bien que je ne l'utilise pas) mais peut être l'utilisé vous
  • Bonjour, J'ai eu le même problème en mettant la pastille sur le panier à couverts. J'ai fait un nouveau cycle avec une nouvelle pastille qui s'est dissoute mais la vaisselle est restée sale. J'ai ensuite nettoyé le filtre mais je trouve que depuis, la vaisselle ne revient jamais aussi propre qu'avant. Quelqu'un a-t-il une solution pour que la vaisselle revienne intacte ? Merci
  • Bonjour, j'ai eu aussi ce soucis avec mon l-v de la même marque, il s'avérait que ct la résistance qui était morte, ne chauffant plus la tablette ne se dissolvait pas et le minuteur disait n'importe quoi!! Bref il a été changé le mois dernier par darty et depuis aucun soucis!! Bon courage.
  • Bonjour, vous chargez trop devant la trappe a produit qui ne s ouvre plus pour liberer le produit. Les premier emplacement devant la trappe doit etre reserve a de la vaisselle basse ou les casserole couché Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit