Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 250

TCH 250

 - 
667 membres
Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP: 85x98.5x60 cm - A+ Froid statique Autonomie de 50 heures Contrôle mécanique - 3 témoins lumineux - 2 paniers

Rejoindre

6 questions sur la communauté TCH 250 - Congélateur - THOMSON

Notice technique

Bonjour, je cherche Notice technique TCH250 pour indications des voyants, merci d'avance

Bruit anormal

Bonjour mon congelateur TCH 250 fait un bruit anormal depuis sa mise en route , nous avons été obligé de le mettre dans un réduit fermé ! il semble que ce bruit vient du moteur ! avez vous une idée ? merci d'avance @+ FM

Lumière rouge allumée

Bonjour. J ai acheté ce congélateur et le bouton rouge "run" est très régulièrement allumé. Est ce normal? merci

Notice du congélateur Thomson TH 250

Bonjour, cherche Mode de mise en marche, merci

THOMSON TCH 250 anomalie

bonjour, Le congélateur se met en marche a peu près toute les 30 minutes est ce normal je trouve qu'il tourne beauocup pour un produit A+

dimensions

bonjour les dimensions ne correspondent pas au descriptif ses mesures sont H 85cm (exact) par contre la largeur est de 99cm alors que le descriptif donne 111cm merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit