Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 250

TCH 250

 - 
667 membres
Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP: 85x98.5x60 cm - A+ Froid statique Autonomie de 50 heures Contrôle mécanique - 3 témoins lumineux - 2 paniers

Rejoindre

THOMSON TCH 250 anomalie

bonjour, Le congélateur se met en marche a peu près toute les 30 minutes est ce normal je trouve qu'il tourne beauocup pour un produit A+

Consulter les 14 réponses à la question THOMSON TCH 250 anomalie

  • Oui effectivement je m'interroge sur une fréquence élevée de ses mises en marche.Le voyant s'allume très souvent alors que le congélateur n'a pas été ouvert et que la température extérieure est basse.Je me demande comme vous si ces déclenchements intempestifs sont normaux.
  • Et non il n'est pas dans une pièce chauffée il est au cellier et en ce moment il doit y faire 10°. Je vais essayer de joindre le sav voir si cela est normal ou non
  • Bonjour, Je suis d'accord avec plusieurs personnes. J'ai acheté cet appareil depuis 2 ans, j'en suis satisfaite quand à son utilisation, mais du même avis quand aux voyants qui s'allument très fréquemment, même si on ne l'ouvre pas.
  • le mien aussi est très souvent allumé et je trouve cela bizarre aussi j'ai changé pour moins consommer d'élec mais je trouve qu'il se déclenche souvent en plus il est dans un sous sol à température régulière
  • ma cave n'est pas chauffée ! par contre , j'ai rencontré le même problème de givre que ChristianA8877 . Achat fin 2015, le technicien est venu voir et a resserré les charnières ! ca a recommencé ! il a dit qu'il commandait un joint ! en définitive on nous a dit qu'ils changeaient le congélateur ! on nous a livré le neuf samedi ! que sera la suite ?
  • Bonjour, Je suis incapable de répondre à votre question car j'ai le congélateur dans la cave , donc je ne l'entends pas et je ne vois pas ! Je vous conseille de téléphoner au service après vente qui est très compétent et une technicien vous dira ! Si problème, ils réparent ou échangent sans problème ! Leur service après vente est vraiment bon ! Bonne fin de journée
  • bonjour, je suis d'accord avec frédéric, il tourne beaucoup et nous sommes en hiver.....!!!! j'ai été livré en 11/2015 et on vient de me le changer car souci de givre tout autour en haut et surtout sur les 2 petits trous du joint ou il y a un bloc de glace qui se formait et avec le nouveau congélateur que j'ai laissé vide, il tourne très souvent et le souci du givre à l'air d'être idem au précédent. On a essayé de me changer la porte, mais sans succès, car ils sont venus 2 fois avec le mauvais modèle et pour finir ils ont changé le congélateur. je ne suis pas du tout satisfait de mon achat.........!!!!
  • Ayant acheté cette référence il y a 3 mois, j'ai aussi été étonné de le voir se mettre en marche aussi souvent mais il reste en fonctionnement très peu de temps (Lampe rouge allumée environ 3 minutes toutes les 20 minutes). Je pense que la consommation totale est à peu prés respectée pour un A+ même si c'est très difficile de le confirmer.
  • Je pense que l'hyteresis du thermostat est trop sensible et qui n'est pas réglable par l'utilisateur. Il faudrait mettre un enregistreur de température sur 24H à l’intérieur du congel pour vérifier cela. Le mien est dans le garage non chauffé. C'est vrai que le nombre de cycle de mise en marche du petit compresseur est important et j’espère qu'il ne lâchera pas tout de suite (la garantie est de 2 ans P&MO).
  • Bonjour Fréderic. Je ne suis pas certain si le mien comportait même, puisque la première fois que je l’ai allumé, je l‘ai laissé pour plus qu’une heure avant de vérifier qu’il marchait bien. Je sais qu’il faut le laissé éteint pour plus qu’une heure après l’avoir bougé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit