Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 250

TCH 250

 - 
667 membres
Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP: 85x98.5x60 cm - A+ Froid statique Autonomie de 50 heures Contrôle mécanique - 3 témoins lumineux - 2 paniers

Rejoindre

THOMSON TCH 250 anomalie

bonjour, Le congélateur se met en marche a peu près toute les 30 minutes est ce normal je trouve qu'il tourne beauocup pour un produit A+

Consulter les 14 réponses à la question THOMSON TCH 250 anomalie

  • bonjour, non il est dans une pièce non chauffée, à la place de l'ancien qui est resté 15 ans sans aucun soucis de fonctionnement, le fait qu'il tourne bcp, je sais pas si c'est une anomalie, mais le givrage tout autour du caisson était un problème de fonctionnement inexpliqué par le technicien.
  • Re bonjour,le mien est dans une pièce non chauffée et la congélation est normale.Je constate que par rapport à mon ancien congélateur celui-ci se déclenche très souvent,je vais d’ailleurs chronométrer les espaces temps pour me renseigner chez le constructeur.Ce qui m’inquiète c'est l'arrivée de journées plus chaudes et donc le risque de le voir se déclencher encore plus souvent.Affaire à suivre.....
  • Bonjour, Est-il dans une pièce chauffée? Le mien est dans une pièce non chauffée et ne présente pas ce type de "comportement "
  • Bonjour, étant donné qu'il se trouve dans le garage, je ne fais pas attention à ça! Je sais juste qu'il fonctionne très bien et que jusqu'à maintenant je n'ai aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit