Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 250

TCH 250

 - 
667 membres
Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP: 85x98.5x60 cm - A+ Froid statique Autonomie de 50 heures Contrôle mécanique - 3 témoins lumineux - 2 paniers

Rejoindre

Notice du congélateur Thomson TH 250

Bonjour, cherche Mode de mise en marche, merci

Consulter les 4 réponses à la question Notice du congélateur Thomson TH 250

  • Merci beaucoup .vous à ton délivré une notice ..? Pour les voyants..? Les alertes ?
  • Bonjour, Il a été livré et mis en marche par le personnel du vendeur, ils ont juste fixé les poignées et branché la prise au secteur. Je pense que vous pouvez donc faire pareil. Cordialement
  • Bonjour, Il suffit de brancher la prise et de régler le thermostat . Je n'ai pas eu de notice . Je pense qu'il doit être facile de la télécharger sur le net ! Je ne suis pas ravie de cet appareil ! Des morceaux de givre font des monticules sur les bords ! On me la déjà changé une fois et ce recommence . Comme il n'est pas facile d'accès ( cave ) je laisse tomber, mais je ne le recommande pas ! je pense qu'ils ont un défaut de fabrication . Cordialement
  • Non, on m'a proposé de la télécharger sur internet, je me souviens juste que c'est sur le site du marchand. Pour les voyants c'est simple au vert tout va bien, vert et orange tout va bien et il tourne rouge tout va mal, c'est à dire en général plus d'éléctricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit