Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 250

TCH 250

 - 
667 membres
Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP: 85x98.5x60 cm - A+ Froid statique Autonomie de 50 heures Contrôle mécanique - 3 témoins lumineux - 2 paniers

Rejoindre

Bruit anormal

Bonjour mon congelateur TCH 250 fait un bruit anormal depuis sa mise en route , nous avons été obligé de le mettre dans un réduit fermé ! il semble que ce bruit vient du moteur ! avez vous une idée ? merci d'avance @+ FM

Consulter les 16 réponses à la question Bruit anormal

  • bonjour, le mien n'a pas ce probleme.. heureusement il est silencieux.. car pas tres économique il se met en marche tout le temps..et un probleme au niveau du joint.. il me fait de la glace.. ce n'est pas un appareil que je recommanderais!!!
  • Bonjour, Nous ne sommes pas particulièrement enchantés par ce congélateur, mais pas de bruit par contre ! Si l'achat est récent, n'hésitez pas à faire appel au service après vente, ils sont par contre très très compétents. S'ils ne peuvent résoudre le problème par tél, ils envoient un technicien et n'hésitent pas à faire un remplacement de l'appareil si besoin . Bonne journée
  • Personnellement, je n'ai le mien que depuis 1 mois et il est très silencieux, je ne peux pas vous aider, désolé. À tout hasard, serait-il mal calé suite à un nettoyage ?
  • je n'ai pas ce genre de problème,le bruit du moteur est normal.Est il bien de niveau?
  • je n'ai pas de problème de ce genre,le bruit du moteur est tout à fait normal.
  • Bonjour, Je n ai pas ce problème avec mon congélateur,il est silencieux. Il faut veiller à ce que le congélateur puisse ventiler et donc laisser un espace au niveau des grilles de ventilation. Sinon voyez avec le magasin.
  • Le mien fait du bruit audible du moteur, mais je ne dirais pas que c’est anormal pour un congélateur.
  • Pour joindre le SAV , appellez le 0 978 970 970 (prix d'un appel local 7j /7 de 7h à 22h). . Munissez vous de votre numéro de commande si vous avez acheté par internet ou de votre facture si acheté en magasin ! Je confirme que le SAV est vraiment top ! mais les techniciens ne peuvent pas faire mieux que l'appareil en lui même ! ce congélateur a vraiment de gros inconvénients ! Bonne fin de journée à tous
  • Bonjour effectivement le mien fait des bruits à tous moments des petits cliquetis ou bien comme de faibles gémissements, depuis que nous l'avons acheté il y a ~ 3 ans et aujourd'hui il en fait encore. Je ne sais pas d'où ça vient. d'hui encore
  • Bonjour, Je n'ai pas de bruit sur le mien. Il est vrai qu'il tourne souvent (voyant rouge allume... mauvaise étanchéité ??) Cdlt Jpl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit