Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 250

TCH 250

 - 
667 membres
Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP: 85x98.5x60 cm - A+ Froid statique Autonomie de 50 heures Contrôle mécanique - 3 témoins lumineux - 2 paniers

Rejoindre

Bruit anormal

Bonjour mon congelateur TCH 250 fait un bruit anormal depuis sa mise en route , nous avons été obligé de le mettre dans un réduit fermé ! il semble que ce bruit vient du moteur ! avez vous une idée ? merci d'avance @+ FM

Consulter les 16 réponses à la question Bruit anormal

  • Il y a moi aussi de la glace au niveau du joint. Pour faire appel à l'assistance vous pouvez passer par le site ou directement téléphoner si vous avez acheté en magasin. Le SAV est vraiment très bien quelque soit le mode de contact. C'est leur point fort. Plus que le matériel parfois.
  • merci de vos réponses , je vais essayer de faire venir un technicien mais je ne sais pas comment faire ! de plus , moi aussi il y a de la glace près du joint !! @+fm
  • Bonjour Monsieur congélateur TCH 250 est dans mon garage et ne fait aucun bruit anormal. Il ronronne quand il se met en fonctionnement ce qui est normal mais pas exagérément. C'est peut être un dysfonctionnement qui devrait se résoudre par la garantie.
  • MathildeL3583 idem pour le notre ! consommation excessive bien qu'il soit dans une pièce froide ( cave enterrée ) et amas de givre / glace tout autour du joint ! appareil déjà changé a l'identique par le SAV, mais même effets. je ne le recommande pas non plus !
  • Bonjour. Mon appareil est dans la cave et, de ce fait, je n'ai pas noté de bruit particulier. Désolé.
  • Bonjour, pas de bruit anormal pour ma part. Il est un peu plus bruyant quand le voyant rouge est allumé mais rien d'anormal. A savoir que plus il est rempli, moins le voyant rouge reste allumé longtemps. Ne pas hésiter à contacter le SAV rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit