Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

39 questions sur la communauté TCC51.4BM - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

odeur toxique

Bonjour à tous, J'ai allumé le four pour le faire tourner à vide pendant 30 minutes comme cela était indiqué sur la notice et une odeur toxique s'est répandue dans mon appartement. J'ai eu les yeux qui me brulaient et la migraine bien que toutes les fenêt... voir la suite

Répondre

Four à chaleur tournante ou pas

BonjourFour à chaleur tournante ou pas Je voudrais savoir si le four est à chaleur tournante merci

Odeur de plastique brulé à l'installation

Bonjour Deuxieme utilisation du four et forte odeur de plastique brulé au dos, est ce normal ?

Question résolue

minuterie ?

Bonjour, y a t'il une minuterie pour le four ? Merci

Changement résistance

bonjourComment procéder au changement de la résistance qui prend feu..? Merci

Question résolue

Prise domino

bonjourJ'ai une prise domino 32 A dans tout l'immeuble. Est-ce que ce sont les installateurs qui vont débrancher mon ancienne cuisinière ou c'est moi ou un électricien qui doit le faire ? Merci

Parois brûlantes ?

Bonjour, Je voulais mettre cette cuisinière entre un meuble et mon lave vaisselle mais je constate que les parois sont brûlantes avez vous fait le même constat ? merci

tourne broche ou pas

Bonjour, y a t il un tourne broche? merci de votre reponse

Température

Bonjour, Quelle est la température minimum et maximale du four ?Merci

Resistance

Bonjour oui puis je trouver une resistance pour ce modèle de cuisinière vitrocéramique..? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit