Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

39 questions sur la communauté TCC51.4BM - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

Commutateurs

Bonjour, j'ai changer le commutateur de mon four depuis les modes pour la cuissons et pour l'éteindre à changer, est que quelqu'un pourrai m'envoyer le câblage du four original ?

Répondre

Bruit du four en chaleur tournante

Bonjour, lorsque j'utilise le four en mode chaleur tournante, il y'a comme des claquements (pas permanents mais plutot régulier), suis je le seul à avoir ce type de souci ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Cuisinière Thomson fuite

Bonjour, des que je me sers du four de l'eau se répand sur le sol, merci

Est ce qu'elle est bien de couleur noire ou grise ?

Bonjour pouvez vous me confirmer que cette cuisinière est bien de couleur noire ? merci

Pyrolyse ou catalyse

Comment mettre en marche la.pyrolyse svp ?

Entretien des plaques

Bonjour, MES PLAQUES SE DESQUAME COMMENT FAIRE?Merci

plaque de cuisson

bonjourDois t'on faire un préchauffage avant la cuissonmerci

Coffre de Rangement

Bonjour y a t il un coffre de rangement ? merci

Quelle est la taille du cable d'alimentation?

Bonjour. Quelle est la taille du câble d'alimentation? Une prise à cuisinière classique supportant 32A suffit-elle? Merci

Voyant orange toujours allumé

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si c'est normal que la petite diode orange reste allumée en permanence ? Est-ce juste pour indiquer que le four est sous tension ou autre svp? Merci par avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit