Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Bruit du four en chaleur tournante

Bonjour, lorsque j'utilise le four en mode chaleur tournante, il y'a comme des claquements (pas permanents mais plutot régulier), suis je le seul à avoir ce type de souci ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Bruit du four en chaleur tournante

  • Bonjour. Ça me fait la même chose... Comme le four fonctionne je ne me suis pas posé plus de question mais si vous avez la même chose c'est certainement "normal" :)

  • Bonjour, c'est pareil avec mon four, un petit bruit avec le mode chaleur tournante, depuis le début, ça fonctionne alors je fais avec

  • bonjour.moi ça fait au moins 2 voir 3 ans que j ai acheter le meme four que vous et c est tout a fais normal que le four fait du bruit en chaleur tournante ou normal car la chaleur a tendance a dilater les parois .c est un phenomene tout a fait legitime.cdt

  • Le petit claquement peut venir juste de la dilatation du métal, je pense l'entendre de temps en temps aussi

  • Jamais eu de claquements avec mon four à chaleur tournante.

  • non c pas normal

  • Bonjour de mon côté, j'ai pas de soucis..

  • Non rien de cela

  • C'est peut être les roulettes sous le plateau de verre qui sont mal placée après nettoyage, cela me la déjà fait.



  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, mais j'en ai un autre reçurent ( condensation)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit