Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Parois brûlantes ?

Bonjour, Je voulais mettre cette cuisinière entre un meuble et mon lave vaisselle mais je constate que les parois sont brûlantes avez vous fait le même constat ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Parois brûlantes ?

  • Bonjour ,pas remarquer meubles pas la même disposition que vous









  • Bonjour non je n'ai pas la même disposition que vous malheureusement


    Cordialement

  • Bonsoir moi c'est entre le meuble du lavabo et un autre meuble j'ai pas remarquer desole

  • Bonjour,

    si ce n'est pas un dis fonctionnement, alors c'est peut-être les meubles qui l'entourent. Essayez de l'utiliser sans rien autour. Le mien ne chauffe pas mais il y'a rien autour de lui.

    si le problème persiste alors c'est un dis fonctionnement.

  • Bonsoir,

    les cotés ne sont pas brulants ni quand j utilise le four ni quand j utilise les plaques. Je n'ai pas eu ce probleme

  • Bonjour je n'ai pas fait attention, je suis désolée.

  • Bjr, non je n'ai pas remarqué cela sur la cuisinière... Peut être la votre est elle défectueuse ?

  • Bonjour, oui notre gazinière est collée contre le lave vaisselle et ça a cassé le plastique du lave vaisselle a cause de la chaleur sans doute...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit