Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Prise domino

Question résolue

bonjour
J'ai une prise domino 32 A dans tout l'immeuble. Est-ce que ce sont les installateurs qui vont débrancher mon ancienne cuisinière ou c'est moi ou un électricien qui doit le faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Prise domino

  • Réponse jugée utile

    Vous coupez le courant au niveau du fusible 32A et les livreurs Darty font la mise en marche de votre cuisinière.

  • Chez moi, les livreurs ont refuser de faire le branchement parce que la couleur de mes fils n'étaient pas aux normes et qu'on pouvait confondre la phase et le neutre.

  • bonjour

    c'est l'nstallateur quia tout fait

  • Bonjour,


    Moi, ce sont les installateurs de Darty qui ont débranché l'ancienne, et retranché la nouvelle

  • Bonjour se sont les livreurs qui m'ont enlevé l'ancienne et mis la nouvelle

  • bonjour c'est les installateurs qui s'occupe de tout

  • Oui l'installation et la pose sont compris dans la livraison

  • Bonjour Alors moi je l'ai installé moi-même car j'ai été la chercher sur place peut-être que tu es inclus dans la livraison je pourrais pas vous dire et j'ai acheté des dominos exprès après vous dire le nom de l'ampère aucune idée je sais qu'il est pris de taille moyenne et je n'ai pas eu de souci

  • Ceux sont les livreurs qui ont tout fait. Ils ont débranché l'ancienne et ont branché la nouvelle. C'est nickel

    • @pail42332111 Merci beaucoup. Ça me rassure

    • @sola25656252 pas de souci , darty installe sur prise domino ou sur prise dejà posee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit