Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Odeur de plastique brulé à l'installation

Bonjour Deuxieme utilisation du four et forte odeur de plastique brulé au dos, est ce normal ?

Consulter les 11 réponses à la question Odeur de plastique brulé à l'installation

  • Bonjour oui c normal faut pas s inquiétez C le produit qui protège la résistance ça va partir

  • Oui j'ai eu moi aussi cette odeur dans toute la cuisine. Ça passe au bout de quelques utilisations

    je crois que c'est souvent le cas avec ce genre de revêtement du four

    Donc pas de souci. Et aérez bien!!!c'est la meilleure solution

  • Bonjour,

    non ce n'est pas normal.


    pour la première utilisation, si vous l'avez allumé en haut et en bas à 250?? pendant 45mn, normalement il doit plus y avoir d'odeur à la deuxième utilisation.


    moi c'est ce que j'ai fait, et aucune odeur.

    si ça continue n'hésitez pas à les contacter, j'espère que cela va vous aider.


    bonne soirée.

  • Bonsoir. . J ai fais chauffer le four. 15 mn avant de m en servir. La première fois. Pour enlever cette odeur un peu désagréable Et depuis aucun problème J ai cet appareil depuis 5 mois. J avoue. Ne pas pouvoir répondre à cette question. Car je n ai pas eux ce problème.

  • Bonjour il faut bien le faire chauffer a 250 degrés oui les premières chauffes sentent mauvais et le four peut craquer fort

  • Oui j'ai eu pareil

  • Le constructeur met un peux d huile à l intérieur du four pour éviter la corrosion rouille et autre désagrément lors du stockage il se peut que ce sois ça que vous sentez mettez les four en marche à fond pendant 30 minute à vide ou utilisé du nettoyant frein automobile ça marche aussi


    Cdt

  • POUR LA PREMIÈRE UTILISATION J'AI SUIVI LE MANUEL D UTILISATION ALLUMER LE FOUR AU MAXIMUM 250 PENDANT 30MN ODEUR DÉSAGRÉABLE DU DÉBUT NORMALE ENSUITE NETTOYER LES PAROIS DU FOUR AVEC UN CHIFFON DOUX À L'EAU CHAUDE ET PAS DE PROBLÈME AUCUNE ODEUR DE CHAUFFE À LA SECONDE UTILISATION.....


  • Je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Je n'ai pas remarqué cela .. mais boit-on d'allumage déjà cassé au bout de 15 jours et 10 jours de délais pour la pièce! Ça promet!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit