Rails latéraux
Bonjour, doit-on retiré les rails pour se servir du four en fonction micro ondes ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour ce four combiné remplace t'il un micro onde et un four à chaleur tournante ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, doit-on retiré les rails pour se servir du four en fonction micro ondes ?
Bonjour, Pouvons-nous avoir des photos des défauts visuels s'il y en a ? Puis je le faire livrer directement dans mon magasin Darty ? Merci pour votre retour Cordialement M.Truin
Bonjour, lors de la livraison et pose du four dans l'encastrement, les livreurs m'ont laissé les rails qui doivent supporter les grilles sur la table, mais n'ont laissé qu'un seul support sur les 4 nécessaires (aucun sachet plastique contenant les pièces... voir la suite
Bonjour Faut il retirer tous les plats et grille pour une utilisation en micro onde ?
Bonjour, puis-je avoir les dimensions intérieur du four. Merci
Bonjour, savez si l'on peut poser un plat directement sur la sole du four pour réchauffer au micro-onde ou faut il obligatoirement mettre le plateau en verre ? Merci
Bonjour, e four (fonction micro-ondes) n'est pas réparable au bout de 2 ans d'utilisation selon le technicien de darty car la pièce ne se fait plus alors que la disponibilité des pièces est de 13 ans et que le four se vend toujours en magasin ! Quelqu'un ... voir la suite
Bonjour, vous auriez une astuce pour cette odeur qui persiste et qui fait mal a la tête ? Ca fait 4 fois que je chauffe que je le nettoie a l'eau chaude et liquide vaisselle et toujours cette odeur quand il chauffe Merci
bonjourLe four arrête le programme de chauffage au bout de 2 à 3 minutes. Impossible de le reprendre même en touchant le bouton de mise en route du programme. Il faut ouvrir le four pour que ça refonctionne.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil