Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC50BX

TBIC50BX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 50 litres Puissance totale : 2600 W - Programmateur électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées Fonctions de pré-chauffage et de maintien au chaud

Rejoindre

34 questions sur la communauté TBIC50BX - Micro ondes combiné encastrable - THOMSON

remplace t-il un four et un micro onde ? Merci

Bonjour ce four combiné remplace t'il un micro onde et un four à chaleur tournante ? Merci

Répondre

Rails latéraux

Bonjour, doit-on retiré les rails pour se servir du four en fonction micro ondes ?

Photos et livraison

Bonjour, Pouvons-nous avoir des photos des défauts visuels s'il y en a ? Puis je le faire livrer directement dans mon magasin Darty ? Merci pour votre retour Cordialement M.Truin

Répondre

Support de grille pour intérieur du four/ micro-onde CBIC 50BX

Bonjour, lors de la livraison et pose du four dans l'encastrement, les livreurs m'ont laissé les rails qui doivent supporter les grilles sur la table, mais n'ont laissé qu'un seul support sur les 4 nécessaires (aucun sachet plastique contenant les pièces... voir la suite

Plat en fer pour micro onde ?

Bonjour Faut il retirer tous les plats et grille pour une utilisation en micro onde ?

Dimensions intérieur du four

Bonjour, puis-je avoir les dimensions intérieur du four. Merci

Répondre

Poser plat sur sole four

Bonjour, savez si l'on peut poser un plat directement sur la sole du four pour réchauffer au micro-onde ou faut il obligatoirement mettre le plateau en verre ? Merci

Répondre

four non réparable au bout de 2 ans d'utilisation

Bonjour, e four (fonction micro-ondes) n'est pas réparable au bout de 2 ans d'utilisation selon le technicien de darty car la pièce ne se fait plus alors que la disponibilité des pièces est de 13 ans et que le four se vend toujours en magasin ! Quelqu'un ... voir la suite

Répondre

Odeur four neuf

Bonjour, vous auriez une astuce pour cette odeur qui persiste et qui fait mal a la tête ? Ca fait 4 fois que je chauffe que je le nettoie a l'eau chaude et liquide vaisselle et toujours cette odeur quand il chauffe Merci

Problème four, arrêt au bout de 2 ou 3 minutes

bonjourLe four arrête le programme de chauffage au bout de 2 à 3 minutes. Impossible de le reprendre même en touchant le bouton de mise en route du programme. Il faut ouvrir le four pour que ça refonctionne.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit