Notice four COMBINÉ thomsonTBIC50BX
Bonjour Suite à un problème je recherche la notice de ce four. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Suite à un problème je recherche la notice de ce four. Merci
Bonjour pour l'utilisation en fonction micro-ondes la notice indique qu'il faut retirer le plateau en tôle émaillée. A contrario faut-il comprendre que la grille peut être laissée et le plat à réchauffer posé dessus ?Merci
Bonjour lorsque je programme le four et appuie sur la touche démarrage rien ne se passe que faire ?merci
Bonjour à toutes et à tous, l'utilisation du plateau en verre est obligatoire avec la fonction Micro Ondes ?
Bonjour,Y a t il des programmes air pulsé micro onde avec le choix de différentes puissances de micro ondes ? Ex : 200 ° micro onde 50 ou 350 ou 500 au choix .Merci
BonjourEst ce qu en position four l appareil est silencieux ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce four combiné et la fonction micro ondes ne fonctionne pas. Cela se lance mais ne chauffe pas du tout. Avez-vous rencontré cela ?Merci
Bonjour Comment se branche ce four ? A une simple prise de courant ou faut-il prévoir une installation spéciale avant. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le descrip-tif Merci d'avance pour une réponse
Bonjour, est ce qu'il a un câble avec une fiche pour le brancher directement à une prise standard ? Merci
Bonjour,Peux-t-on laisser les supports métalliques latéraux dans le four lors de la cuisson micro-ondes?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil