Odeur four neuf
Bonjour, vous auriez une astuce pour cette odeur qui persiste et qui fait mal a la tête ? Ca fait 4 fois que je chauffe que je le nettoie a l'eau chaude et liquide vaisselle et toujours cette odeur quand il chauffe Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, vous auriez une astuce pour cette odeur qui persiste et qui fait mal a la tête ? Ca fait 4 fois que je chauffe que je le nettoie a l'eau chaude et liquide vaisselle et toujours cette odeur quand il chauffe Merci
bonjourLe four arrête le programme de chauffage au bout de 2 à 3 minutes. Impossible de le reprendre même en touchant le bouton de mise en route du programme. Il faut ouvrir le four pour que ça refonctionne.merci
Bonjour Merci d'avance pour vos retours sur la cuisson du pain avec ce four ? Est il performant ? A quelle température faites vous cuire votre pain et combien de temps ? Belle journée à vous
Ce combiné four micro ondes est-il encastrable ?
BonjourA quelle chaleur maximum de four traditionnel va t il ?merci
BonjourPeut-on remplacer la plaque en verre par un plateau rond pour micro ondes? Merci d'avance.
Bonjour, Puis utiliser une prise 10A pour ce produit? Par avance merci
Peut-on laisser le plateau en verre lors d'une cuisson four convection
Bonjour, Je ne trouve nulle part cette caractéristique : quelle hauteur fait le four à l'intérieur ? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour J'imagine qu'il n'y a pas de fonction pyrolyse...Comment entretien t'on ce type de four? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil