Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC50BX

TBIC50BX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 50 litres Puissance totale : 2600 W - Programmateur électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées Fonctions de pré-chauffage et de maintien au chaud

Rejoindre

19 questions sur la communauté TBIC50BX - Micro ondes combiné encastrable - THOMSON

Fiche électrique et câble

Bonjour, est ce qu'il a un câble avec une fiche pour le brancher directement à une prise standard ? Merci

Question résolue

Supports métalliques et micro ondes

Bonjour,Peux-t-on laisser les supports métalliques latéraux dans le four lors de la cuisson micro-ondes?Merci

Etat général

Bonjour, Comment est l'état général? Il a combien de temps d'utilisation?Merci

Répondre

Dimensions intérieur du four

Bonjour, puis-je avoir les dimensions intérieur du four. Merci

Répondre

Photos et livraison

Bonjour, Pouvons-nous avoir des photos des défauts visuels s'il y en a ? Puis je le faire livrer directement dans mon magasin Darty ? Merci pour votre retour Cordialement M.Truin

Répondre

Etat général

Bonjour, Comment est l'état général? Il a combien de temps d'utilisation?Merci

Répondre

programmation

bonjour, la notice de mon four micro onde combiné thomson TBIC50BX ne me permet pas de comprendre comment programmer une cuisson différée! quelqu'un pourrais t-il m'expliquer la manoeuvre ! merci

Répondre

Support de grille pour intérieur du four/ micro-onde CBIC 50BX

Bonjour, lors de la livraison et pose du four dans l'encastrement, les livreurs m'ont laissé les rails qui doivent supporter les grilles sur la table, mais n'ont laissé qu'un seul support sur les 4 nécessaires (aucun sachet plastique contenant les pièces... voir la suite

choix du type de chauffage

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de chauffage choisir pour cuire un poulet? Traditionnel, convection, gril, etc... Merci pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit