Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC50BX

TBIC50BX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 50 litres Puissance totale : 2600 W - Programmateur électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées Fonctions de pré-chauffage et de maintien au chaud

Rejoindre

fonction micro-ondes et utilisation de la grille métallique

Question résolue

Bonjour

pour l'utilisation en fonction micro-ondes la notice indique qu'il faut retirer le plateau en tôle émaillée. A contrario faut-il comprendre que la grille peut être laissée et le plat à réchauffer posé dessus ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question fonction micro-ondes et utilisation de la grille métallique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai le même four, et oui on peut laisser la grille, je le fais souvent


    Super four que je recommande à tout mon entourage, il fait vraiment bien la fonction de micro ondes mais aussi celle de four

  • Il faut retirer les deux

  • Bonjour, il faut retirer tout ce qui est métallique et juste laisser le plat en verre.

  • non , il faut juste utiliser le plateau en verre

  • c'set indiqué dans la notice : en mode micro-onde c'est uniquement le plateau en verre

    • @jere44565345 la notice dit que la seule plaque de cuisson à utiliser en fonction micro-ondes est la plaque en verre mais elle ne précise rien à propos de la grille de cuisson

    • @jere44565345 la notice dit que la seule plaque de cuisson à utiliser en fonction micro-ondes est la plaque en verre mais elle ne précise rien à propos de la grille de cuisson

  • Bonjour, personnellement pour l'utilisation du micro ondes, j'enlève tout ce qui est plateau tôle, grille, je n'ai pas osé tenter l'essai avec ces divers plateaux...Bien cordialement.


  • Perso, je retire tout


  • Oui la grille peut être laissée pour la fonction micro-ondes

  • Oui, j'utilise la micro-ondes avec la grille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit