Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC50BX

TBIC50BX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 50 litres Puissance totale : 2600 W - Programmateur électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées Fonctions de pré-chauffage et de maintien au chaud

Rejoindre

Plat en fer pour micro onde ?

Bonjour Faut il retirer tous les plats et grille pour une utilisation en micro onde ?

Consulter les 12 réponses à la question Plat en fer pour micro onde ?

• Bonsoir, pour l'utilisation mictobonde vous pouvez utilise la grille et le plat transparent. Mais pas le plat en émail qui est réservé à l'utilisation four.

J'espère que ma reponse vous aura aidé.

Cordialement.

• ou pour le fonctionnement en micro ondes il faut enlever tout ce qui est en fer à l'exception des supports latéraux qui tiennent le lèchefrite en verre. Je n'ai jamais tenté de laisser la grille métallique je vois que cela pourrait se faire d'après ce que je lis..

• Bonjour, oui vous pouvez laisser la grille, seul le lèchefrite métallique doit être enlevé. Personnellement j'ai enlevé le lèchefrite métallique définitivement (celui en verre convient parfaitement) => aucun changement à faire entre l'utilisation en "traditionnel" et l'utilisation en "micro-onde". En revanche le plat que introduisez doit naturellement ne pas être métallique pour l'utilisation "micro-onde", mais ça, c'est c'est comme pour n'importe quel four à micro-onde. (je précise que je suis utilisateur de ce four comme je viens de l'indiquer, et pas seulement un lecteur de la notice...). J'espère que ceci vous servira. :-)

• Il faut juste mettre le support en verre. Mais il est vrai qu'il ne faut rien mettre de métallique

• Bonjour, sans certitude car le manuel est pas très claire à ce sujet je considère que seul le plateau en verre peut se trouver dans le four lors de l utilisation en micro ondes. Cdt.

• Bonjour,Non c est prévu comme ça…

• Bonjour,

Oui il faut enlever tout ce qui est métallique comme dans un micro-onde classique.

• Oui, il faut enlever la grille et le plat metalique. Laisser le plat en verre en bas niveau 1 . Pour ce faire, laisser les grilles de côté.

• Bonjour oui il faut enlever la grille pour la fonction micro onde, sinon vous verrez des étincelles…sinon je suis ravie des fonctions four et micro onde, bon combiné

• Non vous pouvez laisser la grille même en micro onde, vous avez déjà les rails glissières qui sont aussi en métal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit