Est-ce un MO combiné ou plutôt MO grill ?
Bonjour, est-ce un micro-onde combiné ou plutôt micro-onde grill ? A sa descrip-tion J'ai l'impression que c'est plutôt un grill. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce un micro-onde combiné ou plutôt micro-onde grill ? A sa descrip-tion J'ai l'impression que c'est plutôt un grill. Merci
Bonjour savez où je peux trouver des grilles réglables en largeur (comme on voit sur la plupart des fours) Car les grilles fournis tourne sur le plateau et sont rondes ... merci !!!
Bonjour les grilles de formes rondes sont elles utilisables avec la fonction micro-ondes ?Merci
Bonjour la communauté, Malheureusement, dans les accessoires livrés avec le four, il n'y a pas une ou plusieurs plaques four, et la marque n'en propose pas à l'achat il me semble. Sauriez-vous par hasard si, d'une manière ou d'autres, je peux trouver des ... voir la suite
Bonjour, de temps en temps, le plateau ne tourne pas en micro onde. il faut ouvrir le four, le faire tourner légèrement à la main et il se met en route ensuite avez vous déjà eu ce genre de dysfonctionnement ? merci
Bonjour, Est-ce que ce four a un système d'auto-nettoyage? Après avoir regardé dans le catalogue, je ne trouve rien en ce sens. Dois-je conclure qu'il n'y a pas un système d'auto-nettoyage? D'avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil