Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC44IX INOX

TBIC44IX INOX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 44 litres Puissance totale : 3350 W - Programme électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées, 13 menus préprogrammés 2 programmes de décongélation - Verrouillage enfants

Rejoindre

22 questions sur la communauté TBIC44IX INOX - Micro ondes combiné encastrable - THOMSON

Est-ce un MO combiné ou plutôt MO grill ?

Bonjour, est-ce un micro-onde combiné ou plutôt micro-onde grill ? A sa descrip-tion J'ai l'impression que c'est plutôt un grill. Merci

four à convection ?

Bonjour, C'est un four à convection ? Merci

plateau DU FOUR

Bonjour y'a t il deux plateaux ? merci

Question résolue

Grille réglable en largeur

Bonjour savez où je peux trouver des grilles réglables en largeur (comme on voit sur la plupart des fours) Car les grilles fournis tourne sur le plateau et sont rondes ... merci !!!

Question résolue

nettoyage four

ce four a t'il la fonction pyrolise

accessoires

Bonjour les grilles de formes rondes sont elles utilisables avec la fonction micro-ondes ?Merci

existe-t-il des plaques rectangulaires compatibles?

Bonjour la communauté, Malheureusement, dans les accessoires livrés avec le four, il n'y a pas une ou plusieurs plaques four, et la marque n'en propose pas à l'achat il me semble. Sauriez-vous par hasard si, d'une manière ou d'autres, je peux trouver des ... voir la suite

plateau qui de temps en temps ne tourne pas

Bonjour, de temps en temps, le plateau ne tourne pas en micro onde. il faut ouvrir le four, le faire tourner légèrement à la main et il se met en route ensuite avez vous déjà eu ce genre de dysfonctionnement ? merci

Répondre

auto-nettoyage

Bonjour, Est-ce que ce four a un système d'auto-nettoyage? Après avoir regardé dans le catalogue, je ne trouve rien en ce sens. Dois-je conclure qu'il n'y a pas un système d'auto-nettoyage? D'avance merci

Instructions

Bonjour, comment trouver les instructions d'emploi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit