Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC44IX INOX

TBIC44IX INOX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 44 litres Puissance totale : 3350 W - Programme électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées, 13 menus préprogrammés 2 programmes de décongélation - Verrouillage enfants

Rejoindre

auto-nettoyage

Bonjour,

Est-ce que ce four a un système d'auto-nettoyage? Après avoir regardé dans le catalogue, je ne trouve rien en ce sens. Dois-je conclure qu'il n'y a pas un système d'auto-nettoyage?

D'avance merci

Consulter les 10 réponses à la question auto-nettoyage

  • Non il n y a pas de système d auto nettoyage

  • Bonsoir, je confirme ce four est parfait, mais il n'y a pas de fonction nettoyage pyrolyse / ou catalyse

    selon moi cela n'est pas gênant, car toutes les fonctionnalités nécessaire à une bonne cuisine sont présentes.

  • Bonjour

    Non il n'a pas de système d'auto nettoyage.

    Cordialement.

  • En effet il n'y a pas de système d'auto nettoyage

  • Bonsoir, je me suis posé la même question et je vous confirme qu'il n'y a pas d'autonettoyage...

  • Bonjour

    Non il n' y a pas de système d autonettoyage. Vdlt



  • Non il n'y a pas de système auto nettoyant. Je l'utilise depuis 3 ans et j'en suis très satisfait.

  • Il n'en a pas mais son entretien est très simple. Il ne faut pas oublier que c'est un four à micro-ondes combiné à un four « normal ».

  • Non malheureusement mais il faut le nettoyer régulièrement et protéger les aliments que vous cuisez le mien va avoir 4ans et reste propre qques traces de condensation mais rien de méchant sinon j'en suis satisfaite chauffe très vite je n'ai jamais fait de gâteau ni de tarte dedans juste chauffer et décongeler et cuire

  • Non, il n'a pas de système anti nettoyant, mais c'est un super four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit