Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC44IX INOX

TBIC44IX INOX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 44 litres Puissance totale : 3350 W - Programme électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées, 13 menus préprogrammés 2 programmes de décongélation - Verrouillage enfants

Rejoindre

accessoires

Bonjour les grilles de formes rondes sont elles utilisables avec la fonction micro-ondes ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question accessoires

  • Bonjour, les grilles métalliques ne doivent pas être utilisées en micro-ondes seul, elles sont prévues pour les modes multifonctions. Micro-ondes uniquement le plateau en verre. Bonne journée.
  • N'écoutez pas l'avis de Phil. J'utilise ce micro-ondes depuis maintenant 4 ans, j'ai toujours tout réchauffé sur les grilles métalliques et jamais eu aucun soucis. Bien à vous.

  • Oui.

    les grilles peut-être utiliser pour le micro onde et le four

  • Bjr, oui elles le sont

  • Bonjour,

    Oui elles le sont.

  • Je ne pense pas

    elles sont destinées à ma connaissance aux fonctions four

    J'ai acheté sur internet une grille et une plaque extensibles de façon à utiliser le four comme un four normal

  • moi, je l'utilise avec la micro-onde aussi. jusque la, pas de probleme.

  • oui elles le sont


  • Oui, sans aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit