Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC44IX INOX

TBIC44IX INOX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 44 litres Puissance totale : 3350 W - Programme électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées, 13 menus préprogrammés 2 programmes de décongélation - Verrouillage enfants

Rejoindre

Est-ce un MO combiné ou plutôt MO grill ?

Bonjour, est-ce un micro-onde combiné ou plutôt micro-onde grill ? A sa descrip-tion J'ai l'impression que c'est plutôt un grill. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Est-ce un MO combiné ou plutôt MO grill ?

  • Bonjour, ce modèle remplace un micro-ondes, un gril et un four traditionnel. Avec ce four vous pouvez réchauffer au micro-ondes ou cuire comme dans un four classique. En plus il possède la fonction chaleur tournante. Bonne journée.
  • Bonjour,

    J'ai du mal à répondre à cette question, de part sa conception on ne peux pas l'utiliser en micro- onde grill car il y a toujours le chauffage par le bas, par contre le grill quand li fonctionne agit trop rapidement et et grille le dessus des plats avant que le reste soit cuit, il faudrait donc cuire puis griller, mais sous toutes réserves car j'ai du mal à trouver les bons fonctionnements. je le trouve top complexe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit